La jupe plissée : une pièce mode facile à porter et à associer

La jupe plissée est une pièce stylée, facile à mixer et à porter. C’est aussi une pièce très féminine et elle s’adapte à de nombreux styles, comme le rock par exemple. L’autre avantage de la jupe plissée c’est qu’elle s’adapte à toutes les morphologies. Mais, il faut bien la choisir pour être dans la tendance. Voici quelques conseils à connaitre.

Portez une jupe plissée en fonction de votre morphologie

Quelle que soit la tenue que vous portez, vous devez toujours prendre en compte votre morphologie. Sachez qu’une jupe plissée s’adapte à toutes les formes. Alors, si vous êtes plutôt ronde, choisissez des jupes fluides de couleurs sombres et unies. Pour affiner votre corps, ne portez pas des couleurs trop voyantes. Pour le haut, choisissez de mettre un décolleté pouvant mettre en valeur votre poitrine. Vous pouvez également choisir la « Hugo Boss nouvelle collection de vêtements haut de gamme et sportswear ». Par ailleurs, si vous êtes petite, vous pouvez facilement porter une jupe plissée, car elle permet d’allonger votre silhouette. Autrement, si vous êtes grande, il ne faut pas la porter avec des talons hauts, car vous risquerez d’être encore plus grande.

Quelques points importants à connaitre pour bien porter une jupe plissée

Pour que votre tenue soit parfaite, vous devez faire le bon choix d’une jupe plissée. En effet, elle peut être faite en satin, en cuir, en soie, en tulle et en polyester. Concernant la bonne longueur de la jupe, sachez que vous pouvez porter toutes les longueurs si vous êtes mince, surtout les jupes mini. Mais, vous pouvez aussi porter des modèles mi-longs pour mettre en valeur vos chaussures. Puis, si vous êtes plutôt grande, portez une jupe maxi. Et si vous êtes petite, l’idéal c’est de porter une longueur de jupe jusqu'à la cheville. Pour la largeur, si vous avez des hanches larges, vous pouvez aussi porter une jupe large. Puis, pour bien choisir les motifs, vous devez toujours mettre en valeur la jupe. Pour le reste, il doit être sombre, avec des couleurs froides.

Ajoutez des accessoires pour ajouter du style

Tout d’abord, sachez que les jupes plissées peuvent s’associer avec toutes les chaussures. Il suffit de bien les choisir selon l’occasion. Le plus courant c’est de porter une jupe plissée avec des talons qui permettent d’apporter une touche d’élégance à votre tenue. Il y a aussi les baskets et les sandales plates qui se marient très bien avec une jupe plissée et un t-shirt. En hiver, vous pouvez la porter avec un cardigan. Autrement, si vous aimez les colliers, vous pouvez porter aussi un collier imposant. Si vous souhaitez mettre en valeur votre taille, l’idéal c’est de porter une ceinture permettant d’affiner votre silhouette. Puis, si vous êtes un professionnel, vous pouvez porter un blazer.

Plan du site