modeMode.fr

Mode Esprit


Esprit
Esprit : esprit de l'esprit du et accueil en site la des pour saint-esprit paris agence & boutique les france le moto communication d'esprit rock revue riad spa maroc lumières saab web info sport paranormal bienvenue chaos libre running enquêtes week public sims grand blog bistrot rugby picardie ligne sur charme magazine hotel citations actualité gratuits critique frais

Boutique Esprit

Esprit dans la Presse

Esprit : Rappel de l'actu

Timothée Chalamet ose le harnais Louis Vuitton aux Golden Globes

07/01/2019 - Dans son total look audacieux Louis Vuitton par Virgil Abloh, Timothée Chalamet n'est pas passé inaperçu à la cérémonie des Golden Globes 2019...

Lors de la 76ème édition des Golden Globes, Timothée Chalamet a fait grimper en flèche sa crédibilité mode. Nommé dans la catégorie Meilleur Acteur pour son rôle bouleversant de Nic, un jeune homme addict à la méthadone dans My Beautiful Boy de Felix Van Groeningen, l'acteur de 23 ans a foulé le red carpet dans un total look Louis Vuitton par Virgil Abloh, composé d'un pantalon de costume et d'une chemise noire agrémentée d'un harnais pailleté conjuguant esprit couture et influences street. Fun fact ? Nicole Flender, la mère de Timothée Chalamet, a elle aussi opté pour une création signée Virgil Abloh. Elle a été aperçue au bras de son fils dans une tenue de la collection Off-White printemps-été 2019. Ce n'est pas la première fois que l'acteur prodige adopte une création du designer : en octobre 2018, il était l'un des premiers à porter le costume monochrome de son premier défilé pour le malletier français. Timothée Chalamet, en passe de devenir une icône mode ?

...lire la suite chez Vogue

Votre invitation en backstage du dernier défilé Off-White

02/01/2019 - Parce qu'il ne fait jamais rien comme les autres, Virgil Abloh vient de dévoiler son tout nouveau documentaire qui met en lumière les coulisses de son défilé Off-White automne-hiver 2018-2019.

En mars 2018, Virgil Abloh dévoilait sa collection automne-hiver 2018-2019 pendant la Fashion Week parisienne. Une collection composée de vêtements fusionnant esprit futuriste et esthétique, le tout twisté d'un revival de motifs de l'époque victorienne. La bonne nouvelle ? Il vous est désormais possible de percer tous les secrets de ce défilé intitulé West Village, avec le nouveau documentaire dédié à ses coulisses, signé de la maison. Accès privilégié au studio et ateliers, préparations avant le show, essayages? L'immersion est totale. Le plus ? Virgil Abloh n'hésite pas à intervenir tout au long de ce documentaire de trente minutes, à savourer dès maintenant sur le site officiel d'Off-White.
 

...lire la suite chez Vogue



Commentaires & Réactions

s'identifier / s'inscrire
www.modeMode.fr
Signaler un contenu litigieux - Contacts - Popularité de Esprit - Connexion - Développement Web Lyon